• Portrait de monstre

     

                                              Le portrait

    C'était un monstre qui  était d'une taille immense, comme le tableau de la classe.  

     

    Il s'appelait CRAPOUILLE, comme mon ancien doudou.

     

    Il était fin, comme une asperge.

     

    Il était tout violet, comme mon cahier.

     

    Il aimait le jus de cerise, comme moi.

     

    Il était poilu comme COUMBA, mon chien.

     

    Il était musclé, comme mon père.

     


  • Commentaires

    1
    cornelie
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:58

    happybien

      • cornelie
        Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:38

        clownelle raconte sa vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :