•  

           En rentrant dans le musée, on a été accueilli par Elodie du MUBA, on a regardé des sculptures, il y avait : un footballeur, une tête de mort, un crâne, des totems. Puis on a fait un atelier d'argile : on devait construire un arbre imaginaire. Et enfin, on est parti.


    votre commentaire
  •  

    J'ai lu un livre imaginé par Richard Bach, descendant de Jean Sébastien Bach qui lui était musicien.

     

    « Jonathan Livingston » est un goéland pas comme les autres qui adore voler mais à cause de ça il a été banni des siens car selon les autres goélands il faut seulement voler pour manger.

     

    J'ai bien aimé le passage de la rébellion où Jonathan enfreint la règle des goélands bannis et décide de revenir vers son peuple.

     

    Je n'ai pas apprécié quand il s'évanouit dans l'espace.

     

    En général ce livre est intéressant.

     


    votre commentaire
  •  

    C'était un monstre grizzly assez jeune, petit, gros et souple. Il avait le visage poilu, il avait une bosse sur le crâne, les yeux verts comme la forêt, il mesurait entre 15 et 50 mètres quand il se dressait sur ses pattes arrière.

     

           Il ressemblait à Chetiflor car sa bouche était bombée, sa queue ressemblait à celle d'un cochon, il avait des ailes de pigeon, un nez de sorcière. Son corps de monstre était mélangé à celui d'un grizzly et il s'appelait Médor.

     

           Son rêve était de conquérir le monde. Il était sévère et il n'avait aucun ami à part son doudou. Il était fan des Schtroumfs. Il avait un alligator de compagnie.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique